Dragées gourmandes recouvertes de chocolat blanc, lait, noir Barbero

Dragées aux 3 chocolats

Producteur : Barbero    Format : 200 g


Made in Italia

9,95 €

Quantité

  • Livraison gratuite dès €99
  • Paiement CB 100% sécurisée

Barbero nous propose ici un assortiment de dragées gourmandes à base de grains de café torréfiés, de noisettes, d'amandes, de raisins secs et de fruits confits recouverts au choix de chocolat noir, de chocolat au lait ou de chocolat blanc. Un mélange gourmand vous réservant une surprise à chaque bouchée. Idéales avec le café, ces dragées gourmandes sont élaborées avec des ingrédients de premier choix et de façon artisanale par le maître chocolatier Barbero piémontais opérant dans le métier depuis 1883. En sachet prêt à offrir pour le bonheur de vos proches.

 

Origine

Les dragées gourmandes au chocolat Barbero sont originaires du Piémont.

Chocolat 70%, grains de café torréfiées, noisettes IGP du Piémont 55% (fruits à coque), amandes grillées (fruits à coque), raisins secs, fruits confits, agent de texture shellac, gomme arabique, sirop de glucose.          

Ingrédients chocolat :

chocolat noir extra (cacao min 60%) : pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, arôme naturel de vanille, émulsifiant : lécithine de soja.                                                    

Chocolat supérieur au lait  (cacao min 33%) : sucre, beurre de cacao,  lait entier en poudre, pâte de cacao, arôme naturel de vanille, émulsifiant : lécithine de soja.                                                                            

Chocolat blanc pur  (cacao min 28%) : sucre, beurre de cacao,  lait entier en poudre, pâte de cacao, arôme naturel de vanille, émulsifiant : lécithine de soja.

 

poids200 g

Barbero

Barbero

Installée depuis 1883 au cœur de la ville d'Asti dans le Piémont, la famille Barbero, produit des nougats artisanaux mondialement connus.

L'atelier est un musée vivant des savoirs-faire traditionnels. Ne sont autorisés à y pénétrer que les meilleurs ingrédients, dont la fameuse noisette du Piémont AOC.

Le slogan publicitaire d'une marque automobile de luxe "le meilleur, sinon rien" s'applique parfaitement à cet atelier familial, dont la 6ème génération est aux commandes. Filippo, né le 16 novembre 2015, a à la fois un bel avenir et une lourde responsabilité devant lui !

C'est ce que nous, gourmands, lui souhaitons.

Voir tous les produits de ce producteur