Producteur : Sicilia Tentazioni Format : 240 g
Attention: dernières pièces en stock!
Date de disponibilité:
Désolé, produit indisponible aujourd'hui. Souhaitez-vous être prévenu lorsque nous le recevrons ?
Me prévenir !
Cette marmelade de citrons ravira les palais les plus délicats et les plus exigeants. Uniquement composée de sucre et de pulpe et jus de citrons gorgés de soleil et cultivés en Sicile. La saveur acide du citron est équilibrée par le sucre, pour obtenir une harmonieuse saveur acidulée. Sicilia Tentazioni est le spécialiste de la gastronomie sicilienne est prend à c?ur de préserver des savoir-faire ancestraux. Une confiture délicieuse à déguster en tartine, dans des yaourts ou dans des fourrages de gâteaux.
Origine
La marmelade aux citrons Sicilia Tentazioni est originaire de Sicile.
Pulpe et jus de citrons de Sicile, sucre.
70 g de fruits pour 100 g. 54 g de sucre pour 100 g.
poids | 240 g |
Un concentré des meilleures spécialités siciliennes, voilà ce que propose cette petite affaire familiale de la région de Catane, installée au pied de l'Etna.
Caponata, pistaches, amandes, chocolat de Modica, thon et anchois, câpres, agrumes, figues de Barbarie, les quantités disponibles sont confidentielles mais la qualité exceptionnelle.
Pour les amoureux de cette terre de cocagne.