Attention: dernières pièces en stock!
Date de disponibilité:
Désolé, produit indisponible aujourd'hui. Souhaitez-vous être prévenu lorsque nous le recevrons ?
Me prévenir !
Pour une limonata exceptionnelle, non pas un, non pas deux, mais trois ingrédients : les extraits des trois fleurs de citron.
Cultivés parmi les paysages les plus évocateurs d'Italie, de bons territoires, embrassés par le soleil et la mer, les citrons sont récoltés à trois périodes différentes de l'année. Savamment combinés, ils donnent à la limonata Lurisia des arômes intenses avec un bouquet panaché et un goût typiquement méditerranéen.
La richesse olfactive du fruit libère au nez un parfum intense, caractérisé par une fragrance agréablement piquante, des accords d'agrumes et des notes de fraîcheur enveloppante.
En bouche, la force acidulée du citron, accompagnée de la fine effervescence, rencontre la douceur, donnant un goût riche en agréables sensations contrastées.
A déguster dans un grand verre rempli de glace pilée et garnir d'un zeste de citron en accompagnement de desserts crémeux et de pâtisseries.
Eau, sucre de canne, jus de citron 12%, jus d'orange, anhydride carbonique, extraits des trois floraisons du citronnier, jus d'acérola, arômes naturels.
Un léger dépôt peut se former au fond de la bouteille.
poids | 4 x 27,5 cl |
Région | Piémont |
Découverte dans la grotte de Nivolano par un mineur au début du XXème siècle, l'eau de source Lurisia s'est vite révélée un trésor de bienfaits. L'eau de Lurisia appararait à la lumière à 1416 m d'altitude dans un environnement non contaminé, loin de toutes sources de pollution.
Elle est très légère à faible teneur en sodium.
L'entreprise, aujourd'hui basée à Cuneo (Piémont) à quelques kilomètres du village de Lurisia, produit également des sodas à partir d'ingrédients naturels : eaux de la source Lurisia, matières premières provenant de zones agricoles historiques et typiques, recettes et des méthodes traditionnelles, respect de l'environnement et choix des emballages en verre.