Truffes au chocolat noir et aux noisettes IGP du Piémont B. Langhe

Truffes chocolat noir et noisettes

Producteur : B. Langhe    Format : 200 g


Made in Italia

8,75 €

Quantité

  • Livraison gratuite dès €99
  • Paiement CB 100% sécurisée

Les truffes au chocolat noir de B. Langhe sont à base de chocolat noir et de noisettes, mais pas n'importe lesquelles ! Ce sont des noisettes IGP du Piémont, tendres et croquantes à souhait. Mélangées au chocolat à la main par les maîtres chocolatiers, les truffes sont ensuite recouvertes de cacao amer pour le plaisir de nos papilles. Présentées dans de jolis papiers en forme de bonbons dans un sachet de 200 g, ces truffes gourmandes représentent le cadeau idéal pour les amoureux du chocolat qui ne pourront que les adorer.

 

Origine

Les truffes au chocolat noir et aux noisettes B. Langhe sont originaires de la région des Langhes dans le Piémont.

Chocolat noir (masse de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, arôme), cacao min. 62%, sucre, noisettes IGP du Piémont 30% min. (fruits à coque), cacao en poudre 22/24%.                             

Peut contenir des traces de gluten, d'arachides et de lait.

 

poids200 g

B. Langhe

B. Langhe

Pâtisserie de quartier à son origine, la maison B.Langhe s'est imposée depuis 1977 dans le cercle très fermé des créateurs de grands panettoni.

Installé à Alba dans le Piémont, au coeur des magnifiques Langhe (classées au Patrimoine Mondial de l'Unesco), la maison produit également des amaretti, des colombes et autres gourmandises sucrées de grande qualité.

Un petit producteur de grand plaisir.

Voir tous les produits de ce producteur