Nougat croquant aux noisettes IGP enrobé de chocolat

Producteur : Barbero    Format : 170 g Format : Piémont


Made in Italia
Nouveau
Nougat croquant au chocolat

Nougat croquant aux noisettes IGP enrobé de chocolat

Producteur : Barbero   
Format : 170 g
Région : Piémont


Made in Italia

10,05 €

Quantité

  • Livraison gratuite dès €99
  • Paiement CB 100% sécurisée

Le nougat croquant aux noisettes IGP du Piémont enrobé de chocolat noir se révèle un moment exquis de gourmandise, à renouveler à chaque bouchée. La maison Barbero nous présente ici une association unique et gourmande entre deux de ses spécialités : le nougat et le chocolat. Maître artisan chocolatier et nougatier depuis 1883, Barbero ne choisit jamais ses ingrédients au hasard. Ici, seuls les ingrédients les plus prestigieux sont admis dans la production de nougat et de chocolat. Les méthodes de fabrication restent celles d'antan, lentement mais sûrement, avec cette passion qui permet d'obtenir un produit d'une telle excellence.
Le résultat ? Une tablette de nougat recouverte de chocolat extra fondant pour un moment de gourmandise inoubliable. 

 

Origine

Les nougats Barbero sont originaires du Piémont.

Nougat 65% : Noisettes du Piémont IGP 45%, miel, sucre, sirop de glucose, blanc d'œuf, vanille naturelle de Madagascar, amidon de maïs.
Chocolat fondant 35% : pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, beurre anhydre, lécithine de soja, arôme naturel de vanille. (Cacao min. 50,2%)

Peut contenir d'autres fruits à coques, sésame, gluten.

 

poids170 g
RégionPiémont

Barbero

Barbero

Installée depuis 1883 au cœur de la ville d'Asti dans le Piémont, la famille Barbero, produit des nougats artisanaux mondialement connus.

L'atelier est un musée vivant des savoirs-faire traditionnels. Ne sont autorisés à y pénétrer que les meilleurs ingrédients, dont la fameuse noisette du Piémont AOC.

Le slogan publicitaire d'une marque automobile de luxe "le meilleur, sinon rien" s'applique parfaitement à cet atelier familial, dont la 6ème génération est aux commandes. Filippo, né le 16 novembre 2015, a à la fois un bel avenir et une lourde responsabilité devant lui !

C'est ce que nous, gourmands, lui souhaitons.

Voir tous les produits de ce producteur