Attention: dernières pièces en stock!
Date de disponibilité:
Désolé, produit indisponible aujourd'hui. Souhaitez-vous être prévenu lorsque nous le recevrons ?
Me prévenir !
Les fagottini au gorgonzola et aux noix sont des pâtes fraîches italiennes aux œufs en forme de petits sacs. Elles contiennent une farce à base de fromages : gorgonzola AOC et ricotta et de noix. La pâte est réalisée à la semoule de blé dur et aux œufs entiers.
Les fagottini au gorgonzola et aux noix sont très faciles à préparer : il suffit de les plonger 3 à 4 minutes dans l'eau bouillante salée. Dégustez-les simplement avec un filet d'huile d'olive, ou vous pouvez les agrémenter avec du pesto de noix ou une sauce à la ricotta rehaussée d'un peu de gorgonzola pour les fondus de fromage !
Origine
Les pâtes Sarandrea sont originaires de Lombardie.
Pâte 52% : semoule de blé dur, farine de blé tendre, œufs 22%.
Farce 48% : préparation laitière (eau, huile de tournesol, amidon de pomme de terre, protéines de lait, sel), fromage gorgonzola AOC 17,5%, ricotta (lactosérum, crème de lait, sel), chapelure (farine de blé tendre, eau, sel), fromage à pâte demi dure 10%, noix 6,5%, sel, préparation alimentaire déshydratée [chapelure (blé), amidon de froment, flocons de pommes de terre (sulfites), amidon de maïs, lactosérum en poudre, fromage fondu en poudre, exhausteur de goût : glutamate monosodique, sel, lait en poudre], sel, arôme naturel, épices, conservateur : acide sorbique.
Saupoudré de farine de riz.
poids | 1 kg |
De la petite boutique à l'excellence, le miracle italien de Sarandrea
Il y a quelques années, deux personnes y travaillaient, aujourd'hui elle compte 18 salariés.
Quand la passion des pâtes se transforme en travail et crée des emplois dans le sud de Milan...
L'histoire de Sarandrea, une fabrique de pâtes à Peschiera Borromeo, qui d'un petit laboratoire est devenue une réalité.
Le secret : la recherche et la sélection rigoureuses des matières premières pour proposer des recettes alliant tradition et fantaisie !