

Les fagottini au gorgonzola et aux noix sont des pâtes fraîches italiennes aux œufs en forme de petits sacs. Elles contiennent une farce à base de fromages : gorgonzola AOC et ricotta et de noix. La pâte est réalisée à la semoule de blé dur et aux œufs entiers.
Les fagottini au gorgonzola et aux noix sont très faciles à préparer : il suffit de les plonger 3 à 4 minutes dans l'eau bouillante salée. Dégustez-les simplement avec un filet d'huile d'olive, ou vous pouvez les agrémenter avec du pesto de noix ou une sauce à la ricotta rehaussée d'un peu de gorgonzola pour les fondus de fromage !
En savoir plusPâte 52% : semoule de blé dur, farine de blé tendre, œufs 22%.
Farce 48% : préparation laitière (eau, huile de tournesol, amidon de pomme de terre, protéines de lait, sel), fromage gorgonzola AOC 17,5%, ricotta (lactosérum, crème de lait, sel), chapelure (farine de blé tendre, eau, sel), fromage à pâte demi dure 10%, noix 6,5%, sel, préparation alimentaire déshydratée [chapelure (blé), amidon de froment, flocons de pommes de terre (sulfites), amidon de maïs, lactosérum en poudre, fromage fondu en poudre, exhausteur de goût : glutamate monosodique, sel, lait en poudre], sel, arôme naturel, épices, conservateur : acide sorbique.
Saupoudré de farine de riz.
Votre panier est vide !