Foire aux questions

Foire aux questions

COMMANDE ET REGLEMENT

Comment savoir où en est le traitement de ma commande ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte sur le site. Dans l'historique et le détail de vos commandes, vous pourrez visualiser l'état de votre commande.Si celle-ci a déjà été expédiée, un numéro de suivi vous a été communiqué par e-mail.

Je souhaite faire jouer le délai de rétractation, sous quelles conditions est-ce possible ?

Vous pouvez renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison des articles. Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de la facture. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. L'échange ou le remboursement s'effectuera dans un délai de 30 jours maximum.

Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée du montant de ma commande ?

Votre carte de crédit sera débitée au moment de l’expédition de votre commande.

Sécurité de paiement :

AcquaPazza met tout en œuvre pour vous offrir les conditions de sécurité maximales:

1. Nous ne stockons aucun numéro de carte de crédit
2. Lors du transfert de votre numéro de carte vers notre partenaire BNP PARIBAS, vos données sont cryptées par le protocole SSL.
3. Votre achat en ligne doit être validé avec un code envoyé par votre banque sur votre téléphone (3 D Secure).

LIVRAISON

Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus vite. Les commandes sont préparées sans délais. Elles sont livrables sous 48 heures environ, sauf weekend, jours fériés et aléas de circulation.

Puis-je me faire livrer à une adresse différente de mon domicile ?

Lors de la création de votre compte vous avez la possibilité de vous créer plusieurs adresses de livraison, par exemple une adresse "domicile" et une adresse "bureau". Lorsque vous nous passez commande, à vous de choisir où vous désirez être livré.

L'emballage contenant ma commande est très abimé, que dois-je faire ?

Refusez-le simplement et mettez-vous en contact avec notre service client par téléphone (05 56 10 36 10) ou par email (serviceclient@acquapazza.fr)

NOS SERVICES

Comment utiliser une carte cadeau ?

Il vous suffit d’inscrire le code indiqué sur votre carte dans la case Code promo de votre panier. Le montant de votre commande doit être supérieur ou égal au montant de votre carte cadeau. Un paiement complémentaire peut être effectué par Carte Bancaire pour les frais de port.

Durée de validité de ma carte cadeau ?

Votre carte cadeau est valable un an à partir de sa date d’émission.

Puis-je demander un emballage cadeau ?

Grâce au Service Emballage Cadeaux, vous pouvez en effet faire livrer où vous le souhaitez les produits de votre choix dans un beau paquet. Il suffit de sélectionner l'option emballage cadeau dans le panier. Attention à bien modifier l'adresse de livraison souhaitée.