Jambon de Parme DOP affiné 14 mois d'environ 6.5 kg Pedrazzoli

Jambon de Parme DOP 16 mois désossé

Producteur : Pedrazzoli    Format : 6,5 kg env.


Made in Italia

❅ Transport frigorifique, chaine du froid garantie

Jambon de Parme AOC 16 mois (désossé)

❅ Transport frigorifique, chaine du froid garantie

Jambon de Parme DOP 16 mois désossé

Producteur : Pedrazzoli    Format : 6,5 kg env.


Made in Italia

199,00 €

Quantité

  • Livraison gratuite dès €99
  • Paiement CB 100% sécurisée

Le jambon de Parme DOP (Dénomination d'Origine Protégée), est obtenu à partir de cuisses de porcs italiens nés, élevés et abattus dans les régions exclusives de l'appellation (Emilie Romagne). Un cahier des charges très strict (absence totale d'additifs et de conservateurs) et controlé par un consortium de tutelle des plus rigoureux prévoit un affinage minimum de 12 mois, et s'il répond aux critères de qualité exigés, le jambon est marqué de la couronne "Parma" au fer rouge. Ici proposé après un affinage de 16 mois, ce jambon est délicat et tendre. A déguster en tranches très fines.

 

Origine

Le jambon de Parme est originaire d'Emilie Romagne.





Cuisse de porc italien, sel marin.

Sans gluten, sans dérivés du lait, sans polyphosphates ajoutés

 

poids6,5 kg env.

Pedrazzoli

Pedrazzoli

Installé depuis sa création en 1951 à San Giovanni del Dosso, entre Vérone et Modène, Pedrazzoli est une charcuterie familiale.

Mais pas n'importe laquelle ! Elle présente notamment la particularité, tellement essentielle dans le contexte actuel, de contrôler l'ensemble du cycle de production de ses charcuteries traditionnelles italiennes, de l'élevage à abattage et à la salaison.

Une attention particulière portée au choix de la nourriture ainsi qu'à la qualité de vie de ses porcs qui a très tôt installé Pedrazzoli comme précurseur de la filière charcutière BIO en Italie.











Voir tous les produits de ce producteur