Producteur : Antica Amaretteria Format : 150 g Format : Piémont
Producteur : Antica Amaretteria
Format : 150 g
Région : Piémont
Attention: dernières pièces en stock!
Date de disponibilité:
Désolé, produit indisponible aujourd'hui. Souhaitez-vous être prévenu lorsque nous le recevrons ?
Me prévenir !
La fraîcheur acidulée des écorces d'oranges confites s'équilibre parfaitement avec la saveur sucrée des amaretti aux amandes. Une gourmandise italienne à redécouvrir, réalisée par les mains expertes de Antica Amaretteria, une des marques les plus anciennes et reconnues pour les amaretti dans le Piémont.
Des amaretti beaux et bons notamment grâce à leur emballage en tube métal collector au design graphique et moderne.
Sucre, noyaux d'abricot (min 20%), amandes (min 20%), oranges confites (écorce d'orange, sucre, sirop de glucose), blanc d'œufs.
Sans gluten.
poids | 150 g |
Région | Piémont |
Depuis plus de 80 ans, Luigi, sa famille et Massimilano ont donné leur contribution pour préserver et promouvoir l'une des plus anciennes et prestigieuses marques d'amaretti de Mombaruzzo dans le Piémont.
Aujourd'hui, ils continuent à maintenir les anciennes traditions avec une production entièrement artisanale et avec une sélection des meilleures matières premières.
De leur expérience est né un atelier artisanal spécialisé dans la production d'amaretti de qualité : Antica Amaretteria !