Baba au limoncello 300 g Il Convento

Présentation Contenance Prix Quantité Disponibilité
Verrine 300 g

11,95 €

Disponible


Le baba au limoncello est une pâtisserie traditionelle italienne à base de liqueur de citron. Produite par Il Convento, dans le Sorrente, face à l'île de Capri, réputé pour ses citrons IGP de forme ovale, ces petits babas vous donneront une telle satisfaction qu'il vous sera difficile de ne pas finir le bocal! C'est un vrai voyage sur la côte amalfitaine qui vous attend! Pour une dégustation pleine de goûts, n'oubliez pas de mettre les babas à l'air quelques minutes avant de servir, de façon à ce que la liqueur de citron puisse s'évaporer un peu. A accompagner de glace, de chantilly, ou d'un nappage chocolat!

 

 Ingrédients

Babas : farine (gluten), margarine végétale, œufs, sucre, sel, levure, arômes naturels. 

Liqueur de citron 14% : alcool hydraté, sucre, écorces de citron.

 

Origine

Les babas au limoncello sont originaires de la province de Naples (Campanie).

  Producteur : Il Convento

A l'âge de 15 ans, Giuseppe Pollio a préféré la citronneraie familiale aux bancs de l'école.

Exploitée par son père et son grand père depuis 1936, sur un lopin de terre en friche du couvent, la citronneraie est accrochée aux coteaux du petit village de Massa Lubrense, à la pointe de la presqu'ile amalfitaine, face à Capri. Un paradis sur terre.

Un lien viscéral à ces racines familiales, à ce terroir d'exception, qui explique le soin apporté jour après jour par "Beppe" à sa production confidentielle de citrons d'Amalfi IGP et d'huile d'olive de la Côte Amalfitaine, disponibles en version biologique.

(voir +)

producteur

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.

Nos clients aiment aussi