Cerises griottes au sirop Amarena di Cantiano 335 g Morello

Présentation Contenance Prix Quantité Disponibilité
Pot 335 g

6,90 €

Disponible


Les amarena de Cantiano sont des cerises griottes au sirop préparées selon la recette traditionnelle sans conservateur, sans arôme, sans colorant. Cantiano, dans la région des Marches, est célèbre pour ses cerisiers et la variété visciole, plus petite, plus sombre et plus aigres que les griottes. L'utilisation d'ingrédients naturels comme l'agar agar, l'huile d'amande et les écorces d'agrumes dans la préparation du sirop lui donne un goût incomparable et vrai. Cette cerise au sirop agrémentera avec succès toutes vos glaces, vos recettes de panna cotta, vos salades de fruits, vos gâteaux...

 

Ingrédients

Cerises de la variété visciole, sucre, jus de cerises visciole, agar agar, gomme de tara, huile d'amandes, écorces d'agrumes, épices.

Teneur en fruit 40% et teneur en sucre 42%.

 

Origine

Les amarena sont originaires de Cantiano dans la région des Marches.

  Producteur : Morello

La ferme familiale Morello est installée dans le village de Cantiano, dans la région des Marche.

Perché à une altitude de 360 m, ce petit bourg bénéficie d'un microclimat particulièrement propice à la production de fruits tels que les mûres, les fraises des bois et la cerise sauvage visciola dont on tire la fameuse amarena di Cantiano, petite cerise griotte confite qui a rendu ce nom célèbre dans le monde entier.

(voir +)

producteur

Aucun point de fidélité pour ce produit.

Nos clients aiment aussi