Questions fréquentes - Epicerie Italienne en ligne

 

Les questions les plus fréquentes :

 

  • Commande et règlement
    - Comment savoir où en est le traitement de ma commande ?
    - Je souhaite faire jouer le délai de rétractation, sous quelles conditions est-ce possible ?
    - Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée du montant de ma commande ?
    - Sécurité de paiement

  • Livraison
    - Puis-je me faire livrer à une adresse différente de mon domicile ?
    - L'emballage contenant ma commande est très abimé, que dois-je-faire ?

  • Nos services
    - Comment utiliser une carte cadeau ?
    - Durée de validité de ma carte cadeau ?
    - Puis-je demander un emballage cadeau ?

     
  • Commande et règlement

    • Comment savoir où en est le traitement de ma commande ?
      Il vous suffit de vous connecter à votre compte sur le site. Dans l'historique et le détail de vos commandes, vous pourrez visualiser l'état de votre commande.Si celle-ci a déjà été expédiée, un numéro de suivi vous a été communiqué par e-mail..

    • Je souhaite faire jouer le délai de rétractation, sous quelles conditions est-ce possible ?
      C'est simple, nous sommes grossistes pour les professionnels depuis 30 ans. Notre réseau de producteurs sélectionnés en Italie est incomparable. Nous savons où trouver la meilleure qualité au meilleur prix. Avec AcquaPazza vous ne payez aucun intermédiaire inutile, et c'est cela, allié à notre surface d'achat, qui nous permet d'afficher les meilleurs prix du marché.

    • Quand ma carte sera-t-elle débitée du montant de ma commande ?
      Votre carte de crédit sera débitée au moment de l'expédition de votre commande.

    • Sécurité de paiement ?
      Acquapazza met tout en oeuvre pour vous offrir les conditions de sécurité maximales.
      1. Nous ne stockons aucun numéro de carte de crédit
      2. Lors du transfert de votre numéro de carte vers notre partenaire BNP PARIBAS, vos données sont cryptées par le protocole SSL.
      3. Votre achat en ligne doit être validé avec un code envoyé par votre banque sur votre téléphone (3D Secure)

  • Livraison
    Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer au plus vite. Les commandes sont préparées sans délais.
    Elles sont livrables sous 48h environ, sauf le week-end, jours fériés et aléas de circulation.

    • Puis-je me faire livrer à une adresse différente de mon domicile ?
      Lors de la création de votre compte, vous avez la possibilité de vous créer plusieurs adresses de livraison, par exemple une adresse "domicile" et une adresse "bureau". Lorsque vous nous passez la commande, à vous de choisir où vous désirez être livré.

    • L'emballage contenant ma commande est très abimé, que dois-je-faire ?
      Refusez-le simplement et mettez-vous en contact avec notre service client client par téléphone (05 56 10 36 10) ou par email (serviceclient@acquapazza.fr).

       
  • Nos services

    • Comment utiliser une carte cadeau ?
      Il vous suffit d'inscrire le code indiqué sur votre carte dans la case Code promo de votre panier. Le montant de votre commande doit être supérieur ou égal au moment de votre carte cadeau. Un paiement complémentaire peut être effectué par Carte Bancaire pour les frais de port.

    • Durée de validité de ma carte cadeau ?
      Votre carte cadeau est valable un an à partir de sa date d'émission.

    • Puis-je demander un emballage cadeau ?
      Grâce au Service Emballage Cadeaux, vous pouvez en effet faire livrer où vous le souhaitez les produits de votre choix dans un beau paquet. Il suffit de sélectionner l'option emballage cadeau dans le panier. Attention à bien modifier l'adresse de livraison souhaitée.
Mon panier 0 produits

Votre panier est vide !